Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
24 septembre 2006

Party de rubber synthétique

Bonne fête coui-coui !

Happy_couple

Pendant ce souper d'anniversaire de soeurette dans un resto ordinaire (et qui s'avérait ben ben ben tranquille) ma tante a sorti de son sac un bloc de silly putty pour qu'Hishan-la-banane puisse s'amuser... Fouillez-moi pourquoi elle avait ça dans sa sacoche.

Tout les enfants (jeunes et moins jeunes) se sont emparés du bloc afin de procéder à de multiples tests. Je vous donne rapidement le meilleur : vous vous roulez de petites boules bien compactes. Afin de tester l'aspect rebondissant de la boule, vous la lancez sur le mur d'en face, qui retombe sur la table, qui retombe sur... Pas trop fort hein ?! C'est là que le party silly putty pogne d'habitude... Ça a r'volé partout, telles de véritables super ball... Mère supérieure s'est fâchée, nous traitant d'irresponsables, nous sommant d'arrêter sur le champ. Nous, on avait un fun noir et on s'est fait prié un peu. Je vous jure que personne n'a été atteint. Rien de tel que les soupers familiaux, surtout ceux qui vous replongent dans vos rôle d'antan : d'un côté les jeunes déliquants et de l'autre l'autorité suprême.

Hishan_aux_mains_de_plastique

Voici d'ailleurs un des criminels, quelques minutes avant le mitraillement.

P.-S. Non, pas dans les cheveux...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité