Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
30 septembre 2006

Ne s'improvise pas irlandais qui le veut !

C'est l'automne. J'ai souvenir d'un après-midi rouge et jaune, il y a quelques années, ou j'étais allée passer l'après-midi au Else's, accompagnée d'une lumière dorée automnale flamboyante entrant à plein flot par de généreuses fenêtres, j'avais lu les journaux, et mangé un délicieux stew irlandais. Quel magnifique après-midi de farniente. Aujourd'hui, inspirée par un film qui a été tourné brièvement en Irlande (Secret life of words), je me lance dans la popote, fermement décidée à faire revivre à mon palais ces instants de plaisir vécus par un après-midi nonchalant. Bon, bien après avoir mijoté pendant plus de 8 heures... mes pommes de terre ne sont toujours pas cuites, le stew flotte dans son bouillon, mais l'agneau est tendre et délicieux. Je viens de créer une nouvelle recette : la soupe au stew irlandais. Guiness anyone ?

    guiness

Publicité
Commentaires
B
HA UNE BONNNNE BIERE.......MEILLEUR SI ON LA BOT AVEC MISS ZANOUCHKA! THAT 4 SURE !!!
L
Allo,<br /> <br /> tres Fun les petites Stories !<br /> <br /> J ai bien hate de voir la video de la recette !<br /> <br /> encore, encore !
Publicité
Archives
Publicité