Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
4 octobre 2006

Hommage à Tinetine, rentré de New York.


 

Cher tinetine. Tu souviens-tu de ce week-end de malade, on avait cuisiné jour et presque nuit pendant 2 jours. Et après, on avait remis ça pour une soirée "On fait un vidéo - À la Di Stasio", alors qu'on était crevé et pu capable. Je me souviens que je devais faire la lecture de la recette sans me tromper une seule fois, on s'y frotté à trois reprises, il était tard, ma bouche s'enfargeait... Je minaudais pour dire que c'était bon quand même... Non : on le fait bien. T'as eu raison d'être exigeant, car je regarde ce faux pastiche aujourd'hui, et je le trouve bien bon. C'était il y a 4 ans, presque jour pour jour, pendant le long week-end de l'Action de Grâces. Tu fais quoi ce week-end ??? Food fight channel, ça te branche ?

ZE recette. Buen provencho.

Publicité
Commentaires
B
Tranche de vie ou de poivron. Sans doute un peu des deux. Entéka, ça donne le goût de s'y mettre. A+ pour cette première émission et bien hâte de voir la suite.
M
bonjour anouk ,super cette portion de vie.Il est assez craquant mon p'tit eban mais je doit me retenir car sa laisse des traces. A bientot mariexxx
Z
Merci jobine. Mais tu vois, je crois que ça s'en vient. Martin et moi mijotons un projet-pilote : des chroniques vidéos sur du bon manger... mmm...<br /> À suivre dès le 3 décembre.
J
Bien ce que je peux voir c'est que Josée Di Stasio n'a qu'à bien se tenir ! Oula la concurrence ! Zanouchka banana va prendre la relève avec ses recettes fantastiques ! Tu passes bien à l'écran alors Go ! Une nouvelle carrière est devant toi!!<br /> Et vive le poivron !
C
Oups...portion de vie ,quel sympathique petit blog, je voit que la fée des lilas ou du fushia s'amuse terriblement sur sont nouveau blog. Ah! que oui que je m'en souvient du poivron, de la caponatta, des soupes et des nombreuse tarte au pommes. à quand la prochaine émission?
Publicité
Archives
Publicité