Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
10 octobre 2006

Trop, c'est top !

Mission blogue.

Panne d'inspiration, ça arrive. Allons voir ailleurs si j'y suis. Savez que lorsqu'on entre dans cet univers aux ramifications infinies, on n'en finit plus de voyager sur le wêbeu. Pffffffff, y'en a du talent...  La beauté de la chose, c'est qu'on peut donner prêter la parole aux autres. Surtout ce soir, j'ai mes devoirs de déco à faire : interdiction de procrastiner !

Je partage avec vous ma dernière découverte. Une perle. C'est la Réjean Ducharme du blogue : pas de photo, juste un nounours masqué. Tout le monde se demande ce qu'elle pourrait avoir l'air... personne ne l'a jamais vue - sauf Phillipe A. - chronique du 10 octobre 2006. J'ai l'air de faire du name dropping ici, mais c'est toute une micro communauté d'initiés qui se tient, qui s'alimente. Mais bon, revenons à la perle du blogueu. Elle est TROP... douée. Paraît qu'elle est même célèbre la mère indigne : ouin, même les médias se l'arrache. Allez-y, commencez juste par une tite chronique... z'êtes faite!

En me promenant sur ses chroniques toutes plus savoureuses les unes que les autres (ça y est, I'm hooked - c'est comme un soap), j'y ai trouvé un lien menant vers quelque chose de tellement TROP... épais! J'sais pas dans quel mood j'étais, mais j'ai ri aux larmes. Peut-être connaissiez-vous déjà ?

Moi je file aux devoirs.

P.-S. J'ai aussi dû rajouter un blogueur à ma liste parce que tout simplement TROP... grandiose.

Publicité
Commentaires
Z
Chère Matoue.<br /> <br /> J'abonde en ton sens. Mais je sens un problème d'importance poindre à l'horizon : j'aurai besoin de plus de 24 heures dans une journée pour vous lire tous, charmants blogueurs que vous êtes (toi incluse!)...
M
Si tu as apprécié la mère indigne et le barman, dans la même trempe des plumes intéressantes, tu trouveras la chroniqueuse blonde. Son lien est disponible à partir du blog de mère indigne. Elle est, elle aussi, «trop» ! Bonne lecture !
Publicité
Archives
Publicité