Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
15 février 2007

Surprise : spécial Roudoudou !

IMG_3313roudoudouIMG_3315
roudoudouIMG_3311roudoudou

I got a threat kids.

Spécialité de France, cadeau de ma filleule Parisienne (plutôt de Papa Doum-doum qui les avait glissé dans la valise, mais bon), je viens de découvrir les Roudoudou.

Quoi, connaissez pas les Roudoudou ? C'est une espèce de bonbon acidulé niché dans un coquillage blanc, qu'on suce vraiment looooooooooongtemps. Plein de saveurs traditionnelles, menthe, framboise, fraise, raisin, et j'en passe...

Filleule parisienne, elle est wise. Elle a choisit le plus laid. Non mais, qui oserait choisir un bonbon brun ??
Pfffffffffffffffffffff, erreur fatale, j'ai levé le nez sur celui-là, en préférant le rose crème.
Faîtes confiance au pif d'une demoiselle de 6 ans.
Brun oui, mais seulement pour le Roudoudou au coca-cola.
Imbattable !

Et même pas moyen de lui échanger... Jesus.


Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les Roudoudous et je sais qu'il y en a un dans le placard de la cuisine. Je vais aller le manger.
Z
Je dois t'avouer Joe que je n'ai pas eu la patience de le lécher. Je l'ai trituré jusqu'à ce que la pastille se décolle du coquillage... Non mais, je vous trouve vraiment patient avec les Roudoudous.
J
Nan mais !!! Moi c'est toute mon enfance le Roudoudou qui se coince dans le pallet et qui te nique les dents !!<br /> <br /> Comment ça j'étais pas au courant ! Maintenant tu n'as plus le choix de m'en offrir un !!<br /> Je reste dans le traditionnel Roudoudou à la fraise...je te laisse ceux au cola !
Publicité
Archives
Publicité