Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
20 février 2007

APPEL À TOUS -SHOW DE DUMAS !

interrogation

Une copine m'écrivait qu'elle est allée voir Dumas à St-Jérôme, vendredi dernier.
Mais elle me pose une colle, bien que j'aie vu son excellent spectacle, à laquelle je ne pourrais répondre.


Voici la question :
"Même si Dumas fausse, c'est un bon showman. On a bien aimé le spectacle.
Ça a l'air qu'à Montréal, il fait quelque chose de spécial après le rappel.
Tu sais c'est quoi ?"


Non, pas du tout...
Pouvez-vous m'aider ?

Publicité
Commentaires
Z
Si jamais y'en a un, je demande à Lutin chéri si tu peux faire le best man.
C
Comment ca que ca prend un blob pour faire des déclarations de mariage...<br /> Puis puis puis c'est pour quand alors le mariage ???<br /> <br /> C.
Z
Lutin, t'es vraiment certain que ça va ?<br /> Parce que les 92 000 précédentes fois ou je t'ai demandé en mariage, tu m'as toujours répondu qu'on ne se marierait jamais. Et là, je te choisi amoureusement une bague et on se marie ????? Vraiment si simple que ça ? <br /> <br /> Si tu t'es égaré quelques instants, je te propose de supprimer ce commentaire, ni vu, ni connu. De toute façon, personne ne lit ce blog :-), ça ne sera pas trop compromettant :-) Te restera qu'à acheter le silence de GI Joe. Deal ?
L
Ah ça, ma chère GI Joe, c'est le mouvement féminin... Vous vouliez l'équité salariale, maintenant endurez l'équité matrimoniale.<br /> <br /> Moi, j'veux voir une bague avant de signer quoi que ce soit!
D
Nan mais là ! Galette mignonne, n'as-tu point honte ? Mais où est le bon vieux temps où les gentilshommes demandaient à genoux la main des gentes dames ? <br /> <br /> Dans quelle époque vivons-nous ? <br /> <br /> Miaou.
Publicité
Archives
Publicité