Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
25 février 2007

Ze Cuba Team

Qui n'a pas été en tout inclus à Cuba, une fois dans sa vie ?
Je vous met en garde si vous ne l'avez jamais fait. Vous pourriez tomber sur une bande de ziggotos et vous acoquiner avec des gens que vous n'auriez jamais croisé à Montréal.

J'ai eu la chance de partir avec mon ex, il y a déjà plus de 3 ans, et en moins d'une semaine, paf ! Nous nous sommes forgés une joyeuse bande de 8 personnes, allant de 25 à 65 ans. Un Papy et une Mamy, deux ex gays, une couple québécois - française, et nous deux ( l'ex, un français, irréductible fan de l'OM et moi). Une semaine à délirer royalement, comme si on s'était connus depuis toute une vie.

Tellement déliré, qu'on a décidé de récidiver, à raison de 3 à 4 rendez-vous annuels. Le dernier ? Un chalet à St-Faustin, et toujours autant de délire. Ze Cuba Team ? C'est une famille reconstituée, surtout mongole, mais absolument attachante et rafraîchissante.

Le résultat : une soirée photo après ski de fond, beaucoup de raclette et beaucoup de vin (à saveur minérale - à prendre avec des raclettes - dixit le conseiller saqien)...

cuba_team

Gracieuseté de Lucky Luke.






Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité