Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
13 mars 2007

À la recherche du second souffle

enfant_asthme_masque_V4

Oui, c'est vrai. Je néglige mon espace virtuel.
Meuh non, je ne suis pas déménagée et non, je n'ai pas abandonnée ce blogue.
Connaissez le capitalisme ?
Ben ouais. Je couche au bureau et je passe des nuits blanches pour finir mes devoirs de déco.
Ça me prendrait des cartes de temps additionnel à acheter au magasin et à ajouter à mes journées.
Non mais, comment elles font les femmes avec des enfants et une carrière ??? Chapeau.
I'll be back soon...

Publicité
Commentaires
B
Est-ce que tu aurais trouvé le trésor égaré de la pirate dans ton boudoir rose?
B
Oui, oui, d'environ un millimètre du côté droit de ma bouche. Je n'arrête pas de me regarder dans le miroir. J'ai toujours mon bandeau de pirate.
Z
Salut ma pirate préférée. Ouste, va t'en d'ici. Le docteur t'a interdit de lecture, quelle qu'elle soit. Sinon, gare à ton oeil de pirate ! Oui, je sais c'est ennuyant à mort. Si je tiens la forme ce WE, je te poste quelques messages.<br /> xxx
B
Je commençais à désespérer ! Ca fait une semaine que je traque le commentaire d'un oeil de pirate... Merci pour le revival!
J
Encore des excuses pour abandonner ta coloc !<br /> Bien fallait bien que tu fasses revivre ce blog ! <br /> Alors c'est tout, juste un mot d'excuse pour cet absentéisme non justifié !<br /> Mouais...ok, c'est bon pour cette fois ci.
Publicité
Archives
Publicité