Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
8 avril 2008

Ils sont fous ces algériens

Je jetais un coup d'oeil à mes statistiques d'achalandage tantôt et... tiens, tiens, j'aperçois un nouveau drapeau, dans la colonne "Pays", l'Algérie. Huuuuuuuum. J'ai eu des visiteurs de la Russie, l'Afrique et maintenant l'Algérie. Comment se rendent-ils jusqu'à chez-nous ?

Il est atteri chez-nous par Google cet algérien. Savez-vous quels étaient ses mots-clés recherchés ?

Valérie Blais + naked. Tsé là
val_rie_blais + NAKED ?!!!

Je suis crampée. Juste d'imaginer que le pauvre gars pensait trouver des photos de nu de Valérie Blais.  L'algérien n'est pas resté longtemps chez-nous. Mais je ris également du référencement subjectif de Google. Il a détecté le mot "naked" pris ici et "Valérie Blais" pris . Ne reste plus qu'à combiner les deux post pour plaire à la requête de l'algérien. On appelle ça du référencement d'agencement !

Publicité
Commentaires
Z
Mets "Valérie Blais naked" dans une fenêtre de recherche de Google... Ça sera pareil. Sauf que le gars,lui était en Algérie. :-)
M
Tinouk,<br /> J'y comprends rien !<br /> Faudra que tu m'expliques ça, que je puisse rigoler moi aussi !<br /> XXX
Publicité
Archives
Publicité