Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
6 juillet 2008

Montréal, terre promise

La meilleure idée que nous ayions eue, est d'avoir pris nos vacances au début juin.

Après toutes nos péripéties, nous sommes enfin de retour à la maison depuis mercredi en un seul morceau, prêts à goûter à l'été montréalais. Ne reste plus qu'à faire comprendre à mon corps qu'il doit vivre et se reposer dans les paramètres du fuseau horaire GM-5. Ce qui n'est pas encore évident.

Je travaille encore à redimensionner mes photos, ayant étant prises dans un format géant avec le maximum de définition, elles sont trop lourdes pour être uploadées directement. J'ai au moins quelque chose à faire pendant mes heures d'insomnie.

Voici l'endroit ou vous pourrez les voir : ici et ici.


Bonne nouvelle, il reste deux albums photos à ajouter. Mais ça sera plus tard, car la canicule habite Montréal, et c'est la loi du moindre effort qui est reine. Salamat !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Tinouk !<br /> Tes photos sont absolument magnifiques !<br /> J'ai particulièrement aimé celle de toi avec le groupe d'enfants !<br /> J'ai hâte de te voir, que tu me racontes vos aventures !<br /> Becs,<br /> Mi :) xxx
Publicité
Archives
Publicité