Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
6 août 2008

Pour un automne pop-art

anthropologie_pop_art

via Anthopologie

Dur dur de se sortir des années 80. Alors que j'avais enfin réussi à réussi à oublier mon amour pour les murs de couleurs toniques... Si vous pensiez que les espaces blancs allaient durer longtemps ! Le catalogue-maison d'août d'Anthropologie en met partout. Hautement graphique et coloré, la pop-life s'empare de la maison. Ce qui permettra  d'égayer nos coeurs, compte tenu de la couleur dominante cet été : le grisgris de la pluie.

Si vous appréciez son oeuvre, mais n'êtes pas prêts à faire le saut en déco, rendez-vous au musée des Beaux-Arts dès le 25 septembre, pour l'expo dédiée à Andy Warhol. J'ai vraiment hâte.

Liza_minelli_Warhol

image via national gallery




Publicité
Commentaires
Z
J'ai pas réussi à découvrir de quoi tu parles. Google, Wikipédia, niet. Je me rends.
L
J'espère bien y tenir ta main... et partager tes regards. Tu es ma championne des expos! Pis je ne parle pas du Space Ball de Bill Lee lâ!
Publicité
Archives
Publicité