Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
24 août 2008

Liza Giles - Designers Guild

Les soldes sont terminées. Les Jeux Olympiques se sont terminés ce soir (pour nous occidentaux). Bref, nous sommes fin prêts pour amorcer la  rentrée. Ça tombe bien, j'ai reçu mon bulletin Designers Guild aujourd'hui, m'annonçant la nouvelle collection automne hiver. Pas loin près de la perfection, Tricia Guild réussit toujours à m'émouvoir profondément : les photographies sont toujours particulièrement réussies. Lumière claire, la beauté des meubles Louis XV, beaucoup de blanc, une touche de fushia...

HeaderDesigner_guild


Derrière cette marque de prestige, se cachent une série d'artisans. J'aimerais vous présenter madame Liza Giles, styliste senior depuis 12 ans chez Designers Guild. Son éclectisme a tout pour me plaire, beaucoup de construction racée mais fluide qui donne un espace à l'allure savamment déconstruite. Un style unique et organique. Jugez-en par vous-mêmes...


Si ma chambre pouvait ressembler à ça, c'est vraiment ma pièce préférée.

Liza_Giles_bedroom
Image via Hidden in France

Liza_Giles_bedroom2
Image via Appartment Therapy



Liza_Giles_salon
Couverture du Elle Interior suédois (novembre 2007)



Liza_Giles_boudoir

Liza_Giles_armoire
Images via decor 8


Liza_Giles_salle___manger

 Liza_Giles_rangement
Images via decor 8

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité