Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
2 septembre 2008

Tire-toi une bûche

(Avis à tous, nous sommes toujours dans la thématique des arbres, go figure pourquoi cette obsession!)

En visite chez les adorables Paul et Evelyne ce week-end, nous étions installés sur des bûches au jardin...

- Ah, chanceuse Evelyne, j'aime beaucoup ces grosses bûches.
- C'est vrai ? Il y en a plein dans le fond de la cour, ça nous sert pour des feux de camp...
- (Feu de camp ? Horreur...)
- En plus, c'est un voisin qui coupait son arbre, Paul a spotté les bûches et est allé les aider. En échange, nous avons plein de bois pour les feux de camp ! Regarde, elles sont magnifiques, le tronc est sillonné par des insectes ce qui donne l'impression qu'elles ont été sculptées.
- (Feu de camp ? Horreur...)
- En voudrais-tu une ?
- You bet !

Encore humide, toute tachée de terre et de d'autres dépôts douteux, j'ai ramené la bûche à la maison en jubilant. Un jour tiens, je ferai un post avec tous les objets-meubles qui m'ont été donnés par mes amis. Ma maison en est remplie. Mais ceci est une autre histoire.


Mon futur projet est le suivant.
Partir de ça...

buche_evelyne


Et me rendre à ça...
Joli non ?

table_appoint_arbre

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité