Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
12 septembre 2008

Je suis en business !

Ça y est, c'est officiel. Je suis en business !

J'ai terminé mon cours de décoration il y a plus d'un an. Je m'étais dit que je débuterais de petits contrats en janvier 2008. Le temps a passé, je n'ai pas donné suite, prise par un emploi exigeant de trop nombreuses heures. Au printemps, je me suis dit que s'en était assez ! Je travaillais toujours autant, mais si je ne faisais aucun geste concret pour exprimer ce désir d'aller de l'avant, je n'aboutirais à rien.

Première étape : Une carte d'affaires !

Définir son identité visuelle n'est jamais facile. Qui suis-je, quelle image ai-je envie de projeter. Sous quelle couleur ? Que des questions existentielles. Mon amie Audrey m'avait montré les exemples de carte d'affaires qu'elle avait fait pour son cours en design à Concordia. J'étais emballée par le côté ludique et colorée de ses créations. Wow, Drey, ce sont des pareilles comme ça dont j'ai envie. Elle fut toute désignée pour me donner l'âme d'une décoratrice sur papier. Good luck Drey.

Voici donc le fruit de durs labeurs qui m'ont appris qu'il faut toujours s'écouter et travailler avec des gens qui ont envie de vous écouter. Audrey a fait un boulot fantastique et c'est grâce à ses talents que j'ai maintenant le levier pour aller de l'avant. Franchement, j'adore ! Fushia et métalique argent :
c'est tout à fait moi!

Qu'en pensez-vous ?

carte_d_affaires_d_coration

Publicité
Commentaires
M
Ok Tinouk, on fait ma chambre !<br /> On se booke quand ?<br /> Déjà si t'avais des idées à me refiler, je serais vachement heureuse !<br /> Becs !<br /> Mi :)
C
Hihi, non c'est pas une première, j'en ai laissé un aussi à l'article où tu montrais les différents meubles que tes amis t'ont donné.<br /> <br /> Hey ben justement, cet été j'ai repeint et tout réaménagé ma chambre, en m'inspirant fortement de toi!! Faudrait que tu viennes voir ça...
Z
Merci mes amies. Ha que ça fait chaud au coeur!<br /> <br /> Steph : J'suis crinquée pour passer à la deuxième étape maintenant que j'ai reçu ta bénédiction... Merci pour le clin d'oeil. Toi aussi tu me manques tsé. Allez, viens-t'en.<br /> <br /> Mi : J'en aurai jamais de temps, alors aussi bien d'en créer. On commence par ta chambre !
M
Coucou Tinouk !<br /> <br /> Elle est absolument magnifique : ta copine a fait du bon boulot !<br /> <br /> Rose, argent bling bling, très class, moderne et très girly : tout à fait toi !<br /> <br /> J'ai hâte que tu aies du temps et qu'on s'amuse dans mon appart... :)<br /> <br /> Mi xxx
S
Elle est magnifique, elle est comme toi.<br /> Ben oui... je vous surveille en douce chère! Et je suis si heureuse d'entendre ces résolutions! Moi j'y crois à fond. Du talent et de la volonté...<br /> T'embrasse très fort. Me manques.<br /> <br /> Steph<br /> xxx
Publicité
Archives
Publicité