Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
13 septembre 2008

Osez le rose !

Mon récamier a encore fière allure. Mais si on y regarde de plus près, il commence à donner des signes d'épuisement : velours élimé, ressort récalcitrant. En vous le présentant la semaine dernière, j'ai omis volontairement de mentionner que je dois me contorsionner quand j'y suis car y'a un ressort fort incommodant qui pointe vers le haut.

Mais c'est tellement un beau meuble que je songe à lui donner un second souffle. Je le regarde souvent en me demandant quel tissu, motif, couleur pourrait lui conférer un nouveau style contemporain. Ben voilà ! J'ai trouvé.

Je vais régulièrement du côté de chez Graham and Greene. J'aime ce qu'il font. Sobre, design, british, résolument féminin. C'est le magasin d'où provient mon chouette thermos inutilisable, donc une potiche. Mais ça, c'est une autre histoire. Et v'là-ti pas que je tombe sur leur nouvelle collection d'automne. Quelle couleur est à l'honneur ? Je vous le donne en mille... je suis en extase devant la richesse et l'onctuosité du velours fushia. C'est décidé. Je me bâtis un p'tit bas de laine récamier.

velvetsnoozechair_M1_grahamandgreene


divan_rose_Graham_and_greene

chaise_rose_grahamand_greene

Jamie_dream_Ottoman_Graham_and_greene


chaise_rose_2_grahamand_greene

Publicité
Commentaires
Z
Je vais essayer, mais je pars chez Tinetine pour 5 jours. Début novembre serait l'idéal...
A
Super, entre le 13 et le 24 octobre ?
Z
Félicitations, chnou, ça me tente définitivement :) <br /> <br /> Quand peux-tu ? Je vais aller prendre le briefing et les mesures !
A
J'achète comme cliente une nouvelle chambre rose ! On commence quand ?
Publicité
Archives
Publicité