Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
23 septembre 2008

Les tactiques de chez Modroom

C'est la première fois que mon blogue sert de canal de diffusion pour publiciser l'ouverture d'un espace commercial. Suite à un post publié après la visite du Sidim, les gens de chez Modroom sont venus la semaine dernière faire un commentaire afin de vanter le nouvel espace. Tactique marketing web 2.0, quand tu nous tiens...

Je vais les aider un peu, puisque personne n'ira relire mon vieux stock du mois de mai.

Modroom est un ambassadeur de marques qui fait dans les arts de la table et dans les objets décoratifs! Ma patronne aimerait terriblement leur positionnement, mais ça c'est une autre histoire. L'ouverture de leur studio-workshop s'est faite début septembre, dans un loft sur les abords du canal Lachine, car leur local tant attendu dans le Vieux-Montréal prenait trop de temps à ouvrir.

Oubliez les petits prix, on s'adresse à une clientèle de designer et de particuliers ciblés. On leur offre un choix d'objets de moyen à haut de gamme, venant très peu d'ici et surtout d'ailleurs. Ludiques et branchées, les trouvailles internationales de Modroom ont tout pour plaire !

Rendez-vous au :
4710, rueAmbroise, suite 320
On doit prendre RV en téléphonant pour les visites après 17h et le samedi : 514-905-6908

Modroom1 Modroom3
Modroom2 Modroom4
Modroom5 Modroom6

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité