Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
23 octobre 2008

New York - C'est orange et ce n'est pas l'Halloween

CB2

CB2___ecriteauCB2___ecriteauCB2___ecriteauCB2___ecriteau

J'ai failli m'evanouir de ravissement quand j'ai passe le seuil de cette boutique de decoration, sur Broadway dans Soho. Ameublement contemporain, couleurs festives, tout y est simple et abordable. Un melange de Zone et d'Ikea pour les montrealais. Ce n'est pas que c'est renversant, c'est resolument moderne et joyeux. Enfin quelqu'un qui ose le fushia et le jaune-vert-chartreuse. Ils sont d'ailleurs commanditaires du concours des couleurs d'automne sur apartmenttherapy. Ceci explique cela. Avec seulement 4 magasins aux USA, on peut esperer mais... Alors tout le monde, a vos mantras ! On veut CB2 a Montreal. 

Regardez ce que j'ai achete, j'ai hate d'etre a la maison juste pour l'installer. Fait de coton couleur charbon (au look de lin), les broderies sont d'inspiration marocaine, de couleur "kinky pinky", comme ils l'appellent... 

CB2___coussins_roses HennaPillow11x23PinkF8

Remarquez la douce ressemblance avec les tapis de la celebre maison espagnole Nani Marquina. Wep, mais pour une graction du prix !

CB2___yellow nani_marquina



C'est tout simple, mais ca a de la gueule !

CB2___chambre



Close-up sur la lampe industrielle pour laquelle je soupconne mon ami Tinetine d'avoir un interet...

nueva_yorke_318 CB2___lampe_pour_martin

Publicité
Commentaires
E
C'est trop hot comme magasin !
Publicité
Archives
Publicité