Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
4 novembre 2008

Grisgrisgris, qui aurait dit.

Après tout ce brouhaha d'émotions, j'ai quitté Zoum Armada vendredi. Je profite donc tranquilou de cette semaine de vacances à la maison pour enfin me pencher sur un projet très cher jamais achevé : le choix des couleurs pour mes murs blancs. J'ai un grand mur qui abrite et mon salon et ma chambre. Je me laisse vraiment tenter par le... gris. Qui aurait dit hein ? Moi l'amoureuse des couleurs toniques... Ben ces couleurs iront en accent. J'adore le contraste, léger certes, avec le blanc. Je trouve le tout chaleureux et à la fois apaisant (vraiment, qui aurait dit). Qui a dit que les goûts ne changeaient pas. Voici les inspirations.

gris_daybed_living_etc
Living ect

gris_salon

gris_salon_coco_kelley
Coco + Kelley
 
Gris_salon_living_etc
Living ect
 
2672231464_10320e6a8e_o
Decor 8

gris_salon_3_coco___kelley
Coco + Kelley

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité