Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
6 janvier 2009

Mixeur

sitemixeur

J'ai reçu un courriel d'infopresse m'invitant à ne pas rater la toute nouvelle émission Mixeur, de la journaliste Sylvie-Berkowicz-mordue-de-design, dès mercredi à 19h30 sur TV5. Hum, j'étais curieuse d'en savoir plus lisant le nom de Sylvie car elle est à la tête du magazine web Créativité-Montréal et je sais qu'elle a travaillé à ce que Montréal porte le label - ville Unesco de design.

Toujours est-il que j'ai eu tout cuit dans le bec en faisant 1 seul clic. On présente sur le site les 2 premiers épisodes. Belle initiative, ça créée un momentum pour une émission qui fait son apparition. Le propos ? On fait dans la création culinaire. Celle des artisans dispersés à Paris, New York, Barcelone et Montréal. Celle du bon, du beau et surtout celle qui fait du bien à l'âme. Souvent un produit de luxe, mais ô combien appétissant et original. Vous regarderez la salade niçoise revisitée de Jean-François Piège, une pièce architecturale impressionante, ou vous souhaiterez avoir une boutique Happy Pills, initiative design et rigolote de bonbon sous forme de pilules "contre les lundis", "contre le dimanche avec football" ou en kit de premiers soins.

Happy_pills2

happy_pills


Ou encore les jolis bonbons espagnols de Papabubble qui peuvent être personnalisés à votre nom, voire avec votre logo...

papabubble

papabulle

C'est frais, c'est jeune et j'en veux encore !

Publicité
Commentaires
M
Je te mets là-dessus !<br /> You're on a mission !!!<br /> Y'a rien à faire : je trippe !<br /> :)
Z
Bah, pourquoi aller si loin. On lui trouve une job d'été au Festival de Jazz :)
M
Moi je suis en amour avec le gars du camion de crème glacée !!!<br /> C'est réglé : je déménage à New York !!!<br /> xxx
Publicité
Archives
Publicité