Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
9 février 2009

I heart you Irene Suchocki

Ça fait longtemps que j'ai envie de partager cette photo glannée chez la fille de San Francisco.
Mais je n'arrivais pas à savoir de qui elle provenait. C'est ce soir, par un hasard inexpliqué que
j'ai reconnu une photographe que j'adore s'appelant Irene Suchocki. Tout est en vente sur Etsy.
Et devinez quoi...
Elle vient de Montréal. Faut ben aller chez les Armoricains pour découvrir nos talents locaux !

Coeur___looking_for_love___Irene_suchocki
Looking for love

Coeur_grande_roue___irene_suchocki
Love is in the air


coeur_eiffel_irene_suchocki
City of love



Publicité
Commentaires
Z
Je suis d'accord avec toi Véronique. Fraîches et douces. Le photomontage donne un savant dosage de modernité mixé à une atmosphère d'époque. Ça donne presqu'envie de se servir le thé et des macarons aux copines...
V
J'aime beaucoup ces photos! Elles sont fraîche douce.<br /> Des chouettes talents à Montréal!!!
Publicité
Archives
Publicité