Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
25 février 2009

Blackboard

Ça fait longtemps que j'en rêve. L'inspiration provient de... quand je vais chez Lutin chéri, je passe près d'une maison qui semble assez funky ("semble assez" : ça veut dire que je ne peux tout de même pas me planter le nez dans la fenêtre pour examiner plus en profondeur l'intérieur de la maison... donc j'écornifle raisonnablement...), donc dis-je... Ha oui. Ces gens ont un mur complet en ardoise noire, un mur plein de graffitis, c'est très vivant et j'adore. J'aimerais bien aussi intégrer ce concept dans ma cuisine, mais je manque de murs. Avouez que c'est joli.

decorscout_kitchen
Decorscout

Blackboard_wall_Living_etc
Living etc.

country_living
Country Living


apartment_therapy
Apartment therapy

elisa_sauve
Elisa Sauve

hidden_in_france_marieclairemaisoncom
Marie Claire maison


C'est en flippant les pages de ma circulaire d'Omer Deserres que mon projet est remonté à la surface pour mon petit espace J'ai trouvé un autocollant pas cher, pas cher et encore moins de trouble que de peinturer avec la Benjamin Moore.

omerdeserres

Z'en voulez encore ?  Accessoires et plus d'idées sur le best of d'Apartment Therapy ici !

Publicité
Commentaires
F
Merci pour tes recherches je vais de ce pas jeter un oeil!
Z
Véro, je ne sais pas ce qui se passe en Suisse, mais de ce côté-ci de l'océan, le wall sticker fait fureur et il y a vraiment plein de formules pour les petits espaces. Regarde ce que j'ai trouvé en faisant une recherche rapide : <br /> - http://www.stickers-muraux.ch<br /> - http://www.acte-deco.fr/fr/boutique-shop/collection-2008-collection-2008/stickers-decoratifs-wall-decall/ardoise-chalkboard/tableau-biais.html<br /> <br /> Pareil à celui que je viens d'acheter ! Tout ets possible, youppi !
F
c'est génial la déco en tableau noir! J'adore! mais il faut de la place comme tu dis!
Publicité
Archives
Publicité