Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
7 mars 2009

Even cow girls get the blues

J'sais pas pour vous, mais moi, je suis une grande fille. À chaque année, au mois de mars comme là, là, y'a une p'tite fatigue qui s'installe. J'sais pas pour vous, mais moi je suis une grande fille. Je me parle et je me dis que c'est formidable de vivre ici :) Mais je ne peux oublier que ça revient à chaque année et qu'on l'expérimente différemment : manque de sommeil, irritabilité, manque de concentration, d'inspiration.... Y'as-tu un CAA pour nous booster au mois de mars, damn it ? Prenez cette semaine... léthargie complète. Moi qui avait pris de bonnes habitudes ici, j'étais inspirée, j'ai posté régulièrement et pis pffffffffffffffffffft. Dégonflée, démotivée. J'ai même appelé le 911-grande fille en moi. Rien à faire.

Vous savez, j'envie les bonzes de la blogosphère. Celles qui ne se plaignent jamais. Celles qui postent de façon régulière, sans que leur humeur grise ne transparaisse.

Je rêve de vacances au soleil. Mais que je ne peux m'offrir cette année...
Et vous mes amies, c'est quoi votre truc pour arrêter de ronchonner ?
Tenez, au lieu du blues, je vous offre du bleu.

bord_de_mer_orange

Publicité
Commentaires
B
Alors l'idée de partir a rapidement fait son chemin... Je pense que tu en as besoin, tant pis si on ne se voit pas lors de ma prochaine venue. Bisous !
Publicité
Archives
Publicité