Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
31 mars 2009

C'est le souk, le souk printanier !

Chic. Chic. Chic.

Je n'ai pu contenir ma joie ce matin, en lisant ce bulletin. Le Souk - mouture printannière - est de retour. Ça s'appelle l'événement Stylist own's, c'est organisé du 3 au 5 avril par les mêmes concepteurs que le Souk@sat.

C'est au magasin Domison, situé au 4117, boul. Saint-Laurent, Et c'est tout le week-end à compter du 3 avril dès 10 h !

En examinant la liste d'artisans (meubles - décoration - vêtements), on nous offre que du beau, qui ne conviendra peut-être pas à toutes les bourses, mais qui nous permettra de voir de quel bois nos designers se chauffent ! J'ai même pu identifier un meuble vu au Sidim, que j'avais adoré - et encore plus maintenant en lisant le concept.

Il s'agit de Premier juillet - une console prête à porter - so clever !

console_prete___porter


Que dire de la jolie Tabtab qui serait si heureuse à la maison !

tabtab_erratum


J'adore ce cadran Alba, de Furni !

furni_alba_fashion_clock


Bref, c'est jeune, c'est fou, c'est frais et j'ai très hâte à vendredi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité