Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
8 avril 2009

Valium please

Je cherche depuis des lunes à retrouver une photo d'un cadre vu au fil de mes visites, il y a quelques semaines. Pfff, autant de chances que de trouver une aiguille dans une botte de foin.

Je me souviens avoir aimé ce cadre parce que c'est une reprographie grand format et que j'aurais envie de ce genre de statement pour placer au-dessus de mon canapé provincial. Marier le vieux et le moderne. Parce qu'il est blanc mais aussi imprégné de couleurs vives.

Oh joie, je viens de mettre la main sur l'info, il s'agit de l'artiste Damien Hirst !  Oh joie funeste parce que M. Damien doit être bien réputé sur le marché de l'art. Sa pièce Valium est vendue pour une modeste somme de 20 000 $.

damien_hirst_valium_flickr
Via metalguru


damien_hirst_valium

Gnakgnakgnak, qu'à cela ne tienne ! Des whizz ont trouvé un moyen de se créer un dérivé façon Valium !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité