Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
10 avril 2009

Ha pis... bon vendredi !

Je n'ai jamais été une grande fan de collections. Mais je me surprends de temps à autre à acheter des coquetiers, sans pour autant m'en servir, j'en ai quelques paires. Vous vous souvenez du très fabuleux Sweet Paul ?

Regardez l'usage qu'il en fait. Sa règle d'or : ne pas les payer plus que 1 $, en renflouant ses stocks dans les ventes de garage. Il collectionne pour mieux redistribuer car, comble de la délicatesse, il les offre à ses convives après une soirée passée chez-lui. Soo sweet ! Je vous souhaite un merveilleux  week-end de Pâques rempli de sucreries et de beaucoup d'amour.


sweet_Paul_coquetiers

Publicité
Commentaires
F
très printanier, cela me plaît! et je vois que de jolies petites fleures sont venu fleurir tes fêtes Pascales<br /> bisou
Publicité
Archives
Publicité