Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
6 mai 2009

BCBG - j'aime tes chaussures

Ce coup de coeur de l'an dernier s'est imposé à ma mémoire dimanche. J'avais sauvegardé la photo à l'époque et elle a défilé devant mes yeux à mon ordi, puisqu'un fichier de mes coups de coeur fait office d'économiseur d'écran. Bah, elles n'existent sûrement plus, datant de l'an dernier. Bah, essayons Google, juste un p'tit coup. Ben, un miracle, les chaussures de ma grandeur sont disponibles sur Ebay. Ben, ce ne sont plus des objets de désir ! Ce sont mes nouvelles chaussures ! Je dormirais presqu'avec elles ce soir tellement je les aime ! C'est tellement agréable de réaliser ses rêves, aussi petits soient ils !

LANGDON_SHOES

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité