Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
1 juin 2009

Sciences appliquées - patch and work !

Brrr, on gèle à Montréal. Histoire d'oublier le temps gris froid et massacrant, laissons-nous inspirer par la couleur et l'écclectisme !

J'sais pas pour vous, mais moi j'suis fan du métissé, du fait sur mesure, des objets personnalisés, des appliqués et des multiples textures.
Et je trouve que certaines personnes réussissent avec brio à exprimer l'art du patchwork. Ces meubles deviennent un statement dans un environnement. Et comme nous aimons les statement...

desiretoinspire_divan
Ce canapé remplit de gaiété un salon classique. Via Desire to inspire.

tapisserie_Haus_maus
Plus discret, cette applique murale me ravit. Via decor 8.


chaise_barb_blair_of_knack_studios
Cette chaise où des appliqués ont été cousus à la main. Via design sponge.

patchwork_chair___huda_BAroudi_Maria_Hibri___Bokja
La Egg chair d'Arne Jacobsen’s revisitée façon Squint Limited.

Pieke_Bergman_Sabah_art_design_collection
Les magnifiques pièces des designers libanaises de Bokja. Via Dezeen.
Je les ai vus chez le très chic ABC home à Manhattan.

eames___bokja

La chaise lounge de Eames version revisitée par Bokja. Via Ruben Miller.


patchwork_chair___jane_schouten_design_sponge
Oh la jolie chaise faite de vieilles couvertures et de feutrine.
Via
design sponge.

patchwork_chair_detail___jane_schouten_design_sponge
Détail de la jolie chaise.


french_dot_wallpaper_Nama_rococo
La ludique tapisserie French dot de Nama Rococo. Via 2 modern.
nama_rococo_wallpaper_decor8

flower_album_blue_feet_2001
Ne soyez pas en reste pour déambuler dans votre décor patchworké - une décoration de pied!
Via Alejandro Palacio.

Publicité
Commentaires
M
oh nice, just love it !
Publicité
Archives
Publicité