Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
12 juin 2009

Ha pis... bon vendredi !

PeterKrause_
© time-enough.net

C'est vraiment très rare que je passe un vendredi soir seule à la maison. Y'a toujours des activités au calendrier... ou un Lutin chéri qui m'attend... Mais ce soir, c'est la soirée de la Coupe Stanley ! Très peu pour moi. Je suis célibataire pour une soirée et heureuse d'être à la maison tranquillou. Je flâne, je peux manger du poisson pour souper, j'écoute de la musique, je danse dans mon salon, je me tape une longue conversation avec ma copine australienne... bref, c'est le pied !

Alors que j'étais déjà heureuse, suprématie, je me suis même filé une date improvisée avec Peter Krause. Avec les reprises de Six feet under à Radio-Canada, je me suis rappelée combien cet homme m'émeut. Bien sûr que la bonté du personnage y est pour quelque chose, mais honnêtement, je dois avouer que... que... je craque surtout parce qu'il est terriblement sexy. Une version doublée enlève 50 % du plaisir, mais bon le charme de Nath opère toujours. Je n'ai aucun mal à me réapproprier mon fantasme - façon adolescente, ne serait-ce que pour une soirée. Ça permet même d'aller au lit fort heureuse, un sourire un peu coquin sur les lèvres. Mais ne le dîtes pas à Lutin, ce n'est pas bon pour l'égo masculin. Sur ce, je vous souhaite un week-end formidable et toutes sortes de petits plaisirs inavoués.

Publicité
Commentaires
Z
Il est pas mal non plus. On aime les grands bruns. Exit les blonds au yeux bleus !
F
On vient avec l'homme de s'offrir les dvd's de cette fameuse série, du coup on est en plein dedans et effectivement j'aime beaucoup Nath et bien sur l'acteur qui lui donne vie!<br /> Mais j'ai quand même une préférence pour Hank Moody de Californication.
Publicité
Archives
Publicité