Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
29 juin 2009

C'est le temps des vacances

pluie_t9945

Ben ça y est. Je suis en vacances depuis 3 jours, et franchement, jusqu'à il y a une heure, je n'étais pas du tout excitée de partir. Nous devions aller découvrir la chic contrée des Maritimes, avec camping en nature sauvage et tout et tout, mais la température n'est pas du tout clémente. Il pleut à boire debout et il fera froid pour les prochains jours.
J'ai le cafard juste à penser à monter ma tente dans un trou d'eau. J'ai beau croire en mon karma, je ne peux rien contre 2 systèmes dépressionnaires.

soleil_t9947

Après la pluie, le beau temps disait la comtesse de Ségur. Mon Lutin qui travaille d'arrache pied pour que l'on puisse partir enfin, m'a proposé la solution miracle : la plage en Virginie. Réflexe normal, me répondrai-vous. Miracle, que je vous répèterais. Porqué ? Parce que Lutin déteste la plage... Alors, j'ai dû faire 15 backflip de bonheur, une farandole de joie avec mon chat, et j'ai hurlé de plaisir dans les oreilles du Lutin.


Alors, je dois vous quitter refaire mes bagages, j'ai une valise d'automne
à défaire et une valise d'été à faire. It sounds right, isn't it ? On ne sait pas trop ou on s'en va, mais ce qu'on sait c'est que les vacances, c'est par ici !
À dans 2 semaines :))


virginia_beach

Via 4twenty2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité