Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
21 juillet 2009

Comment vos amis vous perçoivent-ils ?

Vous avez toutes sortes d'amis, right ? Toutes sortes d'amis, de tous les groupes d'âge, voire même qui ne demeurent pas sur le même continent. Vous avez des amis qui viennent vous visiter - et qui vous apportent des cadeaux, et qui vous avez des amis qui voyagent en Europe - et qui rapporte un cadeau. Vous êtes très touchée, dans un cas comme dans l'autre qu'ils pensent à vous gâter.

Quelle perception vos amis ont-ils de vous, pour choisir un cadeau qui saura vous plaire ? Faut croire que mes amis ont une perception assez uniforme de ma personnalité, puisque dans un même week-end, j'ai reçu 2 fois une bague. Mais regardez plus bas ce qui est assez inhabituel...

pylones_rouge

De mes chicklettes parisiennes, dénichée chez Pylones, à Paris


pylones_orange

De mes chicklettes dans Villeray, choisie chez Carmen Pasion, à Madrid


Héhéhé, c'est drôle non ? Les filles, je trouve mes 2 bagues magnifiques, et en plus j'aurai l'embarras du choix de couleurs. Il ne me reste plus qu'à vous présenter entre vous, je pense que vous avez quelques atomes crochus !

Publicité
Commentaires
Z
c'est vous qui définissez ! Je ne suis qu'un page blanche sur laquelle vous pouvez vous exprimer ! C'est drôle hein ? Une chance que tu n'as choisie la orange finalement ? Ah ton instinct féminin ! Bises !
B
C'est l'autre ! Celle que j'ai failli choisir... Ouf, heureusement que mon choix s'est porté sur la rouge ! Il faut croire que tu as deux amies qui connaissent très bien tes goûts, ma chère Anouk !
Publicité
Archives
Publicité