Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
29 septembre 2009

La vie en pot

Je viens de réintégrer mon Whippet. Pour de vrai. Déménagé chatte, litière, robot culinaire et... beaucoup de fleurs! J'ai comme eu un spasme de folie le week-end dernier quand Stéphane m'a dit que sa saison était terminée. Comme pour dire au revoir officiellement à l'été. J'en ai également reçu en cadeau de Steph. Bref, j 'ai comme un jardin à la maison et je n'ai plus de pots, je les ai tous vendus dans ma vente de garage y'a deux ans. S.O.S. pots. Parce que ça en prends beaucoup beaucoup.

Des bouteilles, des pots Masson ou de confiture, des p'tits, des courts, des longs minces, des gros, à étroite ou large embouchure, des transparents, des colorés, des verres à shooter, des coupes anciennes ciselées, bref plein d'options pour que vos arrangements floraux resplendissent dans leurs meilleurs atours !

pots_en_verre_style_file
Via Style-files

pots_emma_sblog
Via Emma

Bouteille_jaune_translucide___vase
Via Emma

vases
Via designsponge

vase_rianeraecom
Via sfgirlbybay

vase_debitreloar
Via Debi Treloar

renest_canes_de_conserves
Conserves recylcées via Re-Nest


Parents_vase_en_courge
Via Renest et Parents

Publicité
Commentaires
Z
je vais en trouver plein ici. T'inquiète. Installe-toi et dépêche-toi de me donner de tes nouvelles :)
B
Et bien voilà ! Prochain cadeau Parisien pour toi ma belle ! Je mets ta filleule sur le coup... Plein de bisous. Toujours pas de connexion internet ni de téléphone ce qui explique ce long silence.
Publicité
Archives
Publicité