Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
7 octobre 2009

Antre à chaussures

Psssst, les fîîîîllles !
Je viens de trouver un repère pour chaussures de 30 à 50 % de rabais sur des Tsubo, Camper, La Canadienne, Frye and so on. C'est l'entrepôt du magasin TF Firma, qu'on trouve notamment au centre Eaton. Donc liquidation des collections antérieures. Le seul hic, c'est que c'est vente finale, sans échange, ni remboursement. Vous trouvez le tout sur au 1435 rue St-Alexandre, juste avant la Sainte-Catherine.

D'ailleurs, je me suis achetée ces bottes. Mais je me rends compte que ce n'est pas ça tout à fait que je voulais. Pas d'échange madame. Donc je vous les offre pour 75 $, des 39. Je les ai payées 100 $. C'est qui la chanceuse ?

stina

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité