Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
11 octobre 2009

Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas

Quelle belle aventure, le temps d'un court week-end... Tout ce dont j'avais envie. De l'air pur, l'automne québécois, un chalet sur le bord d'une rivière, des couleurs somptueuses, une forêt, un monde de femmes, des conversations multiples, des jeux, de l'alccol et ma Zanu.

IMG_5132

IMG_5055

IMG_5064

IMG_5140

IMG_5142

IMG_5083

IMG_5061

IMG_5086

IMG_5141

IMG_5112

IMG_5057

IMG_5094

IMG_5139

IMG_5143

IMG_5130

IMG_5080

IMG_5115

Publicité
Commentaires
Z
Béné : dépêche-toi, il se pourrait bien que l'hiver débarque prématurément... On se les gèle ! M'est d'avis que Filleule parisienne devra attendre à l'an prochain...
S
Elles sont superbes tes photos.<br /> Suis heureuse de ce temps partagé.<br /> <br /> PS: J'en ai autant à ton service en ce qui concerne les pauses acrobatiques! <br /> Ça s'en vient!!!
B
Tu vois, ça me travaille en ce moment. L'envie de prendre des billets et de partir avec les filles pour les vacances. Une petite semaine. Je suis presque convaincue. A un point tel que je vais jeter un oeil aux billets d'avions tout de suite. Tu sais que ta filleule n'a jamais vu les couleurs éclatants du Québec à l'automne? Il faut remédier à ça vite, vite ! Gros bisous ma belle et merci pour ce clin d'oeil automnale !
F
t'es trop chou!!!!<br /> c'est un magnifique cadeau de ta part de me montrer votre magnifique automne. <br /> je me réjouis un jour de le vivre par chez vous.
S
Elles sont superbes tes photos.<br /> Suis heureuse de ce temps partagé.<br /> <br /> PS: J'en ai autant à ton service en ce qui concerne les pauses acrobatiques! <br /> Ça s'en vient!!!
Publicité
Archives
Publicité