Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
16 octobre 2009

Ha pis... bon vendredi !

Y fait frette. Je pense que je vous l'ai déjà dit numerous fois cette semaine. C'est pas normal que ma doudoune d'hiver soit sur mon dos avant l'Halloween, et je ne vous parle pas de mes gants et ma tuque. Pas eu d'été, un bref automne, on sent que ça ne va pas là-haut...

Voilà pourquoi j'aimerais partager avec vous cette initiative rassembleuse produite pour contrer le réchauffement de la planète. Un "We are the world" bien senti dont la vidéo est superbement léchée. Si vous vous rendez sur Itunes et téléchargez la chanson gratuitement, ce geste contribuera à enregistrer votre vote pour supporter la cause. On l'appelle la pétition musicale. Allez, un p'tit clic !

Sur ce, je vous souhaite un excellent week-end rempli de musique !

Publicité
Commentaires
B
Il fait si froid que ça??
Publicité
Archives
Publicité