Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
4 novembre 2009

Réchauffons le salon !

Il serait temps d'adapter ma maison aux saisons, de lui donner de la chaleur, suffisament pour surpasser le froid. Ça sent la neige ce matin. Même s'il n'y en a pas encore à Montréal.

Mon salon est encore en mode estival. Les planchers sont nus. Mon plan ? Tapis central et bougies aromatisées de tout les moyens qu'il faut pour bien cocooner. Faute de temps et de budget, je me dirigerai chez le géant suédois ou à la quincaillerie orange. Ma shortlist est prête. Couleurs neutres because j'ai des d'imprimés de toutes sortes, et des poils courts because ma bûche roulante doit circuler aisément. Mais que faire, que diantre ! Et vous qu'en pensez-vous ?

Voici une portion de mon salon.
Le mur canapé est gris pâle et le mur téloche qui fait face au canapé provincial est blanc.
J'ai aussi un récamier couleur chamois à gauche.

Coin_salon salon___mur_t_l_



     Tapis_helsingorTapis_HemmetTapis_Tarnby_150
             
1.  Helsingor                                 2.   Hemmet                                      3. Tarnby


              4. Illusion                            5.   Seagrass Miel                            6.  Sisal beige 

   
     Tapis_Illusion_Ivory_4_Home_depot    NaturalSeagrass_37_4_Homedepot_seagrass_miel  tapis_Sisal_Beige_4_Home_depot         

                

Publicité
Commentaires
A
J'adore le whipet et sa proprio ...<br /> Quelle bonne idée !!!
Z
Tu as l'oeil ma doudou. Il est sur ma short shot liste. Je me laisse encore bercer par vos impressions et commentaires. Merci de ton input ! xxx
B
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que l'illusion irait bien... Est-ce le nom qui me plaît ou l'impression qu'il a un petit côté différent qui irait à merveille avec ton salon? Va savoir mais c'est mon préféré ! Bisous.
Publicité
Archives
Publicité