Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
1 décembre 2009

Guirlandes de joie

Ça y est, nous y sommes. Bienvenue en décembre !  Dîtes-moi, avez-vous fait votre sapin de Noël ? J'entends beaucoup de conversations, et il semble y avoir un manque d'enthousiasme pour les décorations. Je ne sais pas encore si je ferai un sapin tradionnel, mais j'ai quand même envie de décorer mon Whippet.  J'adore les guirlandes. J'ai envie d'en faire pousser plein pour la maison. Ça sent automatiquement la fête non ?  Regardez, c'est facile à faire en plus !

guirlande_sandrineplace
L'appartement de Sandrine via design*sponge et guirlande de sophie cuvelier

fabric_garland2_Dolciodille

Dolci Odille et si vous voulez les faire vous-même, c'est ici !



pinkgarland_theneckofthiswoods
This neck of the woods

gardlandgoodness_thisneckofthewoords
Garland Goodness

Garland_shabbychiccrafts
Une guirlande de Noël via shabbychiccrafts

Paper_bubbles il_fullxfull_91845609
Et une nouvelle version de boules Paper Bubbles via Mint.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le lien... et pour le compliment :)<br /> Tu peux passer quand tu veux à la Baraque pour venir sniquer... tu n'as qu'à appeler pour annoncer ta venue!
Z
Bonjour fée. Long time no see :) T'as raison, moi aussi j'en met partout des lumières, c'est ce qui donne de l'âme !<br /> <br /> Allô Noémie. Merci de veiller au grain, j'ai corrigé l'URL. À toi toutes les guirlandes du monde. C'est donc ben cute à la Baraque...
N
Mais le lien ne fonctionne pas... :(<br /> En passant, j'adore ton blog Anouk!
F
Nous avons un sapin en terre que nous sortons durant l'année et mettons dedans durant les fête, on va bientôt le mettre dans la nature son pot étant petit.<br /> Les guirlandes lumineuse ou pas son de toutes beauté, sur les sapins ou non.
Publicité
Archives
Publicité