Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
23 décembre 2009

Ha pis... joyeuses fêtes !

Stm_coeur_noel
Via la stm

Mes amis, c'est enfin le temps tant espéré, celui de tirer sa révérence pour les vacances tant méritées. Quelles soient tranquilles, agitées, nourrissantes, réconfortantes, palpitantes, je vous souhaite de trouver votre compte, seul, en famille, avec des membres d'une tribu quelconque pour profiter voire abuser, mais surtout pour vous regénérer.

Au programme : je reçois, je suis reçue, je bois, je mange, je fais le trou normand, je physiothérapie mon genou, je vibre, je donne, je somnole, je ris, je sieste, je cinoche, j'aime la compagnie, je bois, j'apprécie ma chance d'être dans une famille unie, je remange, je placote, je physiothérapie mon genou, je rêve de ski de fond, je grignote, je lis, je somnole, je paresse, je regarde la neige tomber, et je profite, je profite, je profite. Quelque soit votre programme, je vous le souhaite à la hauteur de vos attentes, de votre énergie, de vos humeurs. Et une mention spéciale "courage" pour mon amie Béné qui devra recréer de nouvelles moeurs des fêtes sans les siens. 

Publicité
Commentaires
B
Encore une fois, merci pour ta mention spéciale car elle m'a fait un bien fou. C'est ça la petite lumière... savoir qu'une personne spéciale pense à nous !
Publicité
Archives
Publicité