Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
26 décembre 2009

Parfum de vacances

Pendant les vacances dans un Whippet paré pour Noël...

IMG_5469 IMG_5746


IMG_5482
Youhou ! C'est le déjeuner de Noël avec mon amoureux ! Qui dit déjeuner de Noël dit... cadeaux !

IMG_5476
IMG_5488
Sagement enveloppés dans des sarongs en tissus.      Spécial déjeuner-Noël : caramel à la fleur de sel

IMG_5504
La bouteille de champagne est ouverte, c'est un go pour les cadeaux !

IMG_5758
Youppi, le Père Noël s'est fait rappeler que j'ai été sage !
J'ai eu droit au superbe ensemble mortier-pilon en verre soufflé rose de chez AJMétissage
.
Ce sont des pièces que je trouve magnifiques mais que jamais je ne m'achèterais.
Merci Lutin de Noël !


IMG_5478
On essaie de prendre des photos à deux.  Lutin ne semble pas vouloir collaborer.
Je prendrai ma revenge. En attendant, je vais aller moudre des épices dans mon nouveau mortier.

Publicité
Commentaires
Z
peut-être que quand tu reviendras des plages ensoleillée, le tout sera encore intact ?!
A
WOW ... MAGNIFIQUE WHIPPET !!!!!<br /> J'adore j'adore j'adore la maison du chnou ....
Publicité
Archives
Publicité