Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
29 décembre 2009

Parfum de vacances - Iceland

Nous avons pris la route en milieu d'après-midi pour se rendre chez Maman Lutin. La pluie tombait gaiement à Montréal. Lutin a conduit avec concentration car plus nous tracions vers l'Outaouais, le verglas avait déjà laissé sa trace et habillait le paysage. Les sillons de slushe sur la route étaient intenses. Dès un changement de voie, c'est le son de la mer qui montait à nos oreilles. Pssssshhhht. On déplaçait des vagues.

IMG_5525

Puis le jour tombe. Le ciel devient gris, le temps menaçant. Les voitures se suivent à la queue leu leu.
Pas d'histoire abracadabrante, nous arrivons à bon port.

IMG_5505
IMG_5516
IMG_5515 IMG_5518

Le lendemain, à l'heure du brunch, nous avons droit à une petite heure d'éclaircie. Commanditée par la comtesse de Ségur.

IMG_5544 IMG_5540IMG_5591

IMG_5534


Le retour s'effectue dans un paysage enchanté toujours enveloppé dans la glace, forêt, champs, tout est beau.

IMG_5726

IMG_5730


IMG_5646

IMG_5698

IMG_5653


Bonus, j'obtiens ma revange sur un Lutin qui tente en se tortillant sur son siège de s'extraire à mon objectif.
Pfff, le Lutin. Tu ne fais pas le poids, même si c'est toi le plus mignon !


IMG_5626

IMG_5625

Publicité
Commentaires
Z
être égoïste, je te dirais : rapplique icitte tusuite !!!!
B
Salut ma belle ! Ca y est, j'ai encore envie de prendre un billet d'avion direction le Québec ! Tes photos me font toujours cet effet-là... Tu te souviens de l'automne dernier, suite à ton week-end copines? J'ai une question pour toi. A ton avis, je viens cet hiver où j'attends tes photos du printemps?
Publicité
Archives
Publicité