Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
22 janvier 2010

Ha pis... bon vendredi !

Comment survivez-vous à ce mois de janvier gris ? Tellement gris que nous sommes en voie de battre des records non-reluisants... 13 heures d'ensoleillement dans un mois, vous trouvez ça normal vous ? C'est pour ça que nous sommes tous fatigués. Seule chose que je puisse dire sans la présence de mes avocats est que... vivement le vendredi pour s'évanouir au creux d'un week-end de repos !

Juste envie d'une chose ! Danser en bobette dans mon salon avec mon amoureux !
Can't buy me looooo - ove, looooooo-ove, can't buy me looooove !

candimandi_bedroom
Via candimandi

Pis parce que je vais bien, ne pas oublier de redonner ici, parce que même si j'ai fait ma part, je continue à être hanter par les visions d'horreur.

Pis parce que c'est l'hiver, je vais finalement essayer ce pâté chinois revisité à la sauce moderne.

Pis parce que c'est l'hiver, je vais aller prendre une longue marche dans ce parc de mon quartier que je n'ai jamais fréquenté.

Pis parce que c'est l'hiver en profiter pour essayer ceci après la marche.

Allez, je vous en souhaite un excellent !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité