Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
25 janvier 2010

Nouvelle dépendance

th_s_C
© Anouk Boulos

Pour se débarrasser d'une dépendance, rien de mieux que de s'en créer une autre ! Les deux premières semaines, je me faisais un cocktail alcoolisé pour oublier ma sauvage envie d'en allumer une. Maintenant, je sens que ma résistance se construit tranquillement... Dimanche, en allant au marché Jean-Talon, j'ai pris mon thé rituel : un thé à la menthe à la boutique marocaine. J'en raffole. Puis quelques pas plus tard, je suis tombée sur ce thé.  Le packaging est fabuleux, pas de site web, peu de distributeurs montréalais, il vaut mieux commander directement via Thés C. G. pour se faire des stocks. Et des stocks, il y en a, des boîtes les plus belles les unes que les autres !

Depuis dimanche soir donc, une pleine théière se vide à tous les soirs, occupant mes mains et surtout ma bouche. Passage d'un mentholé empoisonné vers un mentholé santé. Et il y a la façon traditionnelle de faire le thé vert à la menthe. Histoire de renouer avec mes racines, ça pourrait devenir le rituel de la maison à offrir aux copines. Depuis le temps que je cherche les parfaits verres à thé...

Image_2
Via Minou

454348489_3633ed25eb_o
Via The Traveler's Lunchbox


SF16_8594
Via fotobank

Image_1
Via
skrokodile

party_cooks_cookies_l

Publicité
Commentaires
Z
Pour ce coup-là, je me sens qu'il est important d'avoir un coup de coeur. Si tu étais capable de voir si Casablanca te les enverrais, c'est sûr que j'en serais ravie. Sais-tu quans tu reviens à Mourial ?
B
tu veux vraiment ceux-là? Sans petite variation? Je vois l'esprit, je pense que je peux t'en trouver mais je ne garantis pas l'exactitude. Rose? Bleu? Résisteras-tu jusqu'à mon prochain séjour? Je pourrais peut-être utiliser les services d'un heureux voyageur. A voir. Heureuse de savoir que tu tiens le coup sans fumée !
A
Bravo pour ta nouvelle dope, moi aussi j'en veux !!!
Z
Oh, merci ma poule pour les encouragements. J'installe le principe dans mon corps avec quelques défaillances. J'ai eu beaucoup de palpitations cette semaine. <br /> <br /> J'essaie de mettre la main sur ces verres magnifiques. Mais le marchand ne semble pas vouloir livrer à Montréal. Aurais-tu plus de chance ? <br /> <br /> http://www.amazon.com/Moroccan-Tea-Glasses-Morjana-Pink/dp/B000PC9400/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=home-garden&qid=1264801406&sr=8-1
B
Bonjour chère amie ! Je vois que tu résistes ! Bravo. Si tu es toujours accro à cette nouvelle dépendance, je te rapporterai de jolis verre à thé lors de mon prochain séjour à Montréal. Un bon thé à la menthe bien sucré? Miam !
Publicité
Archives
Publicité