Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
5 février 2010

Ha pis... bon week-end !

champignon
Via James Merrell

bugheart_Sfgb
Chez Bugheart, via sfgbybay


Ce week-end, le week-end sera champignon ou ne sera pas !

Vendredi. Le week-end commence chez Tinetine ce soir pour un autre souper mémorable. À chaque fois que je le vois, je suis inspirée et ai envie d'essayer toutes sortes de nouvelles recettes. La dernière que je lui ai piquée, des rigatonis sauce bolognaise  végétarienne. Le secret ? Un assortiment de champignons : porcini, chanterelles, shitake, name it ! 

Samedi. On se coiffe d'un chapeau aux bords larges, façon portobello, on profite du temps qui passe pour faire la farniente. Totale. À l'abri de tout. On plane, et on écoute Funki porcini !

Dimanche. Au déjeuner, on essaiera de charmer le Lutin avec ces crêpes, et on poursuivra dans la mycogastronomie au salon des champignons. Une activité gratuite dans Homa, profitons-en. Bon week-end à vous !

crepe_aux_champignons
Crêpes aux champignons et échalottes, sauce au poivron rouge
via gourmet

Publicité
Commentaires
F
jupes.... je mets que des jupes-robes.<br /> mais j'ai même pas envie de plus ça.... donc je fait pas si attention que cela. Heureusement! <br /> Belle semaine à toi! biz
Z
sage ! Une p'tite tablette de chocolat de rien du tout. Tant mieux, ça sera moins difficile d'entrer à nouveau dans tes pantalons après l'accouchement !
F
sauf peut être plus envie de sucré que d'habitude..... il m'est arrivé de manger une plaque entière de chocolat au lait noisette trop bonne! <br /> Et le positif dans tout cela c'est que j'ai pas prit grand chose au niveau poids.
Z
Hello chaperonette à pois. Je t'en souhaite une pareille. Est-ce que tu as des crises de gourmandise ou tu passes sagement par-dessus les excès ?
F
Belle fin de semaine gourmande!
Publicité
Archives
Publicité