Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
22 février 2010

Souvenirs de chalet

Les filles, voici quelques clichés juste pour vous. Et oui. Cyrille m'a sacré une volée... à la crème fouettée. Aucun cliché n'a immortalisé le drôle moment. J'ai seulement eu beaucoup d'empathie subite pour les entartés.

IMG_6015
L'autoroute est collée sur de nombreuses stations de ski

IMG_6037
Vendredi soir après le souper, Papy sort toujours le jus de pommes.


IMG_6078_2

IMG_6081
Attention ! L'abominable Lutin des neiges arriiiive ! Regardez l'immensité des pas !



IMG_6049
IMG_6053
IMG_6099
La preuve que ça fond !


IMG_6104
Dans le salon, bébé Louis s'amuse ferme avec Alain.

IMG_6075

Pendant ce temps, à la cuisine, Cyrille a improvisé des gaufres au patates-fromage.
Parfait pour un brunch dominical.


IMG_6073
Dès que j'arrive, les garçons s'improvisent collectionneurs de vaisselle de porcelaine
.
Moi j'pense qu'ils n'assument tout simplement pas leur look-chalet.

IMG_6074
Une chance qu'on peut compter sur les plus willing !


IMG_6084
Un peu de ciel bleu, ça change du gris souris.
Tout est bien qui finit bien !

Publicité
Commentaires
Z
Tu sais, je comprends tellement ta mélancolie. Sache que pour nous urbains, la neige n'a pas fait partie du paysage de la métropole. Nous n'avons presque pas eu de neige cette année, j'suis certaine que nous battrons des records. Il faut s'exiler au Nord pour s'assurer que l'hiver n'est pas juste un concept ! Prends un bus, et monte vers le Nord chou !
B
Salut ! Je suis déchirée entre deux sensations : joie devant la belle neige, les odeurs que je devine, la fraîcheur de l'air et les éclats de rire qui ont du fuser toute la fin de semaine ou tristesse de ne pas avoir vu de neige cette année. Les deux se battent en duel créant un espèce de sentiment curieux. Je pense qu'il est temps que j'aille faire un tour au Québec avant qu'un terrible sentiment de mélancolie ne s'installe dans mon coeur. Merci pour les photos, je les attendais avec impatience et je suis certaine que fée sera de mon avis ! Bisous
Publicité
Archives
Publicité