Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
15 mars 2010

Profession styliste : Irina Graewe

Pas que je ne reconnaisse pas le travail d'un photographe dans la création d'un moment magique, ô contraire, je sais que sa science et sa maîtrise de la lumière sont une énorme partie du travail. Mais je dois avouer que mon admiration va d'emblée au travail du styliste. Peu importe le thème, le styliste porteur d'une vision, disserte et articule avec accessoires, meubles, rubans, plumes, et souvent avec not much but soul, une histoire qui nous arrachent des oh et des ahhhhhhhhhhh d'admiration. Drrrrrum pour la styliste-magicienne Irina Graewe ! Ça fait un p'tit bout que quelqu'un ne m'a pas fait tripper comme ça.

Image_4 Image_3

Image_6
Image_10 Image_9

irina_graewe_chaise_orange Image_6
Image_8 Image_10

Image_15 Image_12
Image_10 Image_13 
Image_9Image_11
Via Oh Joy !

Publicité
Commentaires
Z
Il me manque le D... On pourrait le faire travailler avec la designer au perroquet bleu de Vancouver. Imagine l'équipe !
F
Ces mises-en-scène me rappellent les années du 801 avec MF et notre coloc transiant PSD qui utilisait notre gite comme 'set' et faisait des montages grandeur nature avec objets divers qu'il coordonnait au gré de ses humeurs: une chaise, quelque bols et un store horizontal décroché de la fenètre plantés au milieu du séjour; ou encore un cactus et quelques feuille-mobiles sur ma robe de chambre dans le corridor. <br /> Toujours divertissant quoi qu'occasionnellement un peu exaspérant...<br /> Qu'en arrive-t'il de ce styliste?<br /> xo
Publicité
Archives
Publicité