Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
8 avril 2010

Carte postale verte

Juste un petit coucou en cette cette semaine occupée pour partager avec vous le soleil et la lumière exceptionnels qui nous ont inondé le week-end dernier. C'était beau et vert, robe-soleil et orteils au vent, le sourire des passants fendus jusqu'au oreilles, y'a pas à dire, ça sentait l'été. Tellement qu'on a même brunché en terrasse, et ensuite pris l'apéro sur le balcon. Accompagnée de ma bouteille d'Henri Bardoin, j'ai eu une longue conversation skype avec ma copine à Venise. Pouvez-vous croire qu'elle s'ennuie de Montréal ?  On fera un troc Montréal-Venise sans se poser de questions, mais bon. Je lui ai donc promis que je posterais ici des images de Montréal, telles des cartes postales de sa ville qui lui manque tant. Inaugurons donc la nouvelle rubrique "Bon baisers de Montréal" avec ces pousses de lilas, ce balcon vert très frais et cette enfilade de clotûres dans la ruelle derrière chez le Lutin.

Printemps_Villerayavril

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à fée la photo et à son tout petit bourgeon ! Quelle belle nouvelle...
F
pour ton commentaire, ton petit mot, oui c'est le plus beau et le plus doux. <br /> bizoux
Z
Fée-la-maman ! Félicitations. Quelle belle nouvelle. Je suis vraiment heureuse pour vous. Vraiment. Vive la vie, et la vie à trois. C'est certainement le plus beau des bourgeons du printemps !!!! Bises à vous trois.
F
est arrivé....<br /> avec de l'avance, une rapidité, mais avec ses 5 doigts et petits pieds.<br /> j'aime le printemps qui sens bon les beaux jours. et Montréal est belle se parant de vert!
Z
Tu sais, je crois que n'importe quelle ville qui s'éveille, se pare de feuilles vertes et de fleurs peut se targuer d'être la plus belle. Cette année, je me promets une virée dans les vergers pour apprécier le spectacle des pommiers en fleur. Bonnes promenades, toute belle. xx
Publicité
Archives
Publicité