Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
9 avril 2010

Ha pis... bon week-end!

grupo_corpo_4

grupo_corpo_2

Grupo_Corpo_2

Oui, oui, c'est le ouiweek-end ! Le mien sera bordé de boulot et de danse. Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Mais sachant que j'ai un spectacle formidable qui m'attend en soirée, j'ai presque hâte de me lever à 4h du matin. Ma paye sera donc
le show du groupe brésiien Grupo Corpo,  que j'attends depuis longtemps. Car je dois avouer que même si la programmation annuelle de Danse Danse s'est avérée intéressante, j'ai besoin de me faire rentrer dedans un peu, j'ai envie de sentir que c'est autre chose que ma tête qui apprécie. Je n'ai plus envie d'être spectatrice, j'ai envie de sentir que je pourrais bondir sur la scène rejoindre les danseurs tellement le tout est entraînant. Avouez qu'à regarder ces images, on sent que le show sera musclé, qu'il y aura un peu de folie, que ça va ruer dans les brancarts. Autant dire que mes attentes sont élevées.Trop peut-être ? On s'en reparle. En attendant, vous pourrez en juger par vous-mêmes ici ! Et je vous souhaite un merveilleux week-end !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité