Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
2 mai 2010

Fluxx en ligne

Ma cousine fait des bijoux depuis des lustres. Talentueuse, elle se présentait avec ses prototypes et je les voulais tous. C'était il y a fort longtemps, du temps qu'elle étudiait à l'école de joaillerie. Persévérante, elle fait toujours partie du paysage et fait fureur, année après année au salon des métiers d'art. Outre une panoplie de bijoux qu'elle créée et que son chum produit à leur atelier, sa pièce maîtresse est le lariat. Un lasso en argent que vous pouvez porter en double ou triple tour, jamais de la même façon, et lorsque l'envie vous prend, vous pouvez également le porter en ceinture, autour de la taille. Je vous en avais déjà parlé. Je reviens avec le sujet car il est maintenant possible de commander en ligne ! Bravo Claire pour cette boutique virtuelle, j'espère que tout le monde portera tes lariats. Et plein d'autres merveilles que tu as à offrir !

Ha oui. Jusqu'à la fin mai, tous les lariats sont à 125 $. Une aubaine ! 

 

fluxx_collage

 

Publicité
Commentaires
Z
Tsé Clarinette, ce n'est rien du tout. J'aime ce que tu fais. Point. J'accepte avec joie la venue d'un lariat dans mon coffre à bijoux, tu n'auras pas de meilleure ambassadrice. Prends soin de vous. xxx
F
Merci belle cousine! À quand ton tour de porter le Lariat? Je pourrais surement t'en faire un spécial fushia... avec grand plaisir!<br /> Merci encore et à bientôt!<br /> Claire
Publicité
Archives
Publicité