Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
13 mai 2010

Sa wat dee Thaïlandee !

Chiangmai_303 Thailande_109
Via Simon Gagnon-Adam

C'est la deuxième fois que je pars en voyage en quittant un emploi. Les émotions et les pulsations cardiaques se sont maintenues à un niveau élevé toute la semaine, pour atteindre un point culminant aujourd'hui. Je pars choyée et gâtée de mots, d'attention, de témoignages, pleine de reconnaissance envers tout ces gens que j'ai côtoyés. Bref, je suis boostée et prête à accueillir les nouvelles aventures en sol thaïlandais. Belle transition pour commencer un règne de zénitude puisque je ne sais guère ce qui m'attendra dans ma vie professionnelle au retour. Une préparation au voyage intérieur que j'ai choisi de m'offrir cet été, histoire de se rebalancer les chakras en fonction des motivations que j'ai maintenant à 40 ans.

En attendant le retour, pensons plutôt au départ.
Ça y est people, je suis prête à aller rejoindre Lutin chéri qui m'attend déjà là-bas ! Le sac à dos est prêt et le nombre de chaussures y est limité. Ne reste plus qu'à me concentrer sur ce voyage que j'attends depuis plus d'un an, en étant très consciente que le voyage est un luxe et de ma chance de pouvoir m'exiler aussi loin. Je m'en vais donc expérimenter l'inspiration et l'expiration, la cuisine thaï, l'art de la farniente et de la sudation (il fait 39 degrés à Chiang Mai présentement) en trimballant mes pénates à travers cette contrée prometteuse. Je vous laisse avec des photos d'un ami d'une amie, qui était lui-même à Chiang Mai récemment. Très magnifiques points de vue. Inspirant, isn't ? J'essaierai de vous faire goûter le spirit thaï ici, seulement si les bandes passantes sont favorables. D'ici là, spread the love et on se revoit ici autour du 10 juin. 

Publicité
Commentaires
S
sublimes ces photos!
Z
J'aurai une pensée pour vous quand je serai au Sud, portion du pays que vous n'avez pas eu le temps de voir. xxx
F
Je te souhaite un magnifique voyage dans ce charmant pays!<br /> T'embrasse
Publicité
Archives
Publicité