Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
4 juillet 2010

Jazzy swing

- Allô 'mélie ?
- Ouiiiiiiiiii
- Tu fais quoi ce soir ?
- Je suis à la piscine présentement...
- Et après ?
- Je ne sais pas...
- Tu as donc une date pour venir au Festival de Jazz. C'est Lost Fingers et c'est gratuit. Allez, dis oui !
- Laisse-moi y penser... Oui !

J'aime mes amies qui n'hésitent aucunement à faire place à la spontanéité. Pas que je tenais absolument à voir Lost Fingers, mais j'avais juste le goût de m'imprégner de la magie qui règne sur le quartier des spectacles, lors du jazz et des francos. Moi je trouve que c'est un des meilleurs endroits en ville pour prendre une bière. Une géante terrasse grouillante et vivante. Swing en bonus, parce que Lost Fingers en show l'été, ça fait bouger et chanter !

IMG_9431

IMG_9468 IMG_9499

2010___Juillet_jazz_foule_mac

2010___Juillet_jazz_mac_bouche Mus_e_art_contemporain_jaune_jazz

IMG_9534 IMG_9453
2010___Juillet_jazz_mac_rose

 

2010___Juillet_jazz_nouk_et_m_lie5 2010___Juillet_jazz_nouk_et_m_lie4
2010___Juillet_jazz_nouk_et_m_lie1

2010___Juillet_jazz_mac_bleu 2010___Juillet_jazz_lost_fingers
2010___Juillet_jazz_mur_des_c_l_brit_s

Publicité
Commentaires
Z
Ça sent la pisciiiiiiiiiiiine !
A
Chnou, c'est nous !<br /> J'adore les éclairages.<br /> On se reprend, la canicule se poursuit ;-)
Publicité
Archives
Publicité