Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portion de vie
31 août 2010

Du fushia pour le plaisir

Malgré les conditions météorologiques exceptionnelles qui prévalent, on sait très bien au fond de nous que c'est l'automne qui cogne doucement à la porte. Peu importe, on se sent riche et pimpant de ce cadeau du ciel. pimpant comme ce rose fushia - ma couleur fétiche - et qui m'aide à donner du tonique à mon environnement. Ce fushia représente ce sursis estival, dans un environnement plus gris, telle cette lumière qui baisse de plus en plus rapidement en fin de journée. On s'offre ici un thème fin d'été - début automne ! Pump it up !


Image_4 Image_5
 
Image_6 Fushia_coach_busy_being_fabulous


tinek_panier_fushia tabletonic3_one_sydneyroad
sky_planter

FRYD__answe


Niki_Jones


pergolina_scarf3 3977146794_98c32e2126_o

Hausmaus :: Toast :: a creative mint :: busy being fabulous ::  tine k :: one sydney road :: llushlee :: fryd design :: Niki Jones via Lushlee :: Lushlee :: Burano


P.-S. beaucoup d'images de Lushlee n'est-ce pas ? c'est mon nouveau blogue coup de coeur, et en plus, c'est une canadienne !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité